free web stats

On Va S'aimer Un Peu Beaucoup Saison 3


On Va S'aimer Un Peu Beaucoup Saison 3

Salut toi ! Comment ça va ? J'espère que tu es prêt(e) pour une petite dose de feel-good, parce qu'on va parler de "On Va S'aimer Un Peu Beaucoup". Oui, oui, tu as bien entendu, la saison 3 est là, et autant te dire que ça va secouer dans le bon sens du terme !

Si tu as manqué les deux premières saisons (quelle horreur !), laisse-moi te résumer ça rapidement. On suit Camille et Margaux, deux brillantes avocates, mais avec des approches… disons, très différentes de la vie et de l'amour. L'une est pragmatique, un peu cynique, l'autre est une romantique incurable qui croit encore au prince charmant et aux contes de fées (même si elle en est loin, la pauvre !).

Le grand retour, et quelle entrée !

Alors, qu'est-ce que cette saison 3 nous réserve ? Eh bien, prépare tes mouchoirs, mais surtout, prépare tes zygomatiques ! Camille et Margaux sont toujours aussi déterminées à aider leurs clients à trouver le bonheur (ou du moins, à s'en approcher). Mais comme tu t'en doutes, leur propre vie sentimentale est un peu plus… compliquée.

On retrouve cette alchimie incroyable entre les deux actrices principales. Leurs joutes verbales sont toujours aussi pétillantes, et leurs moments de complicité, attendrissants. C'est comme regarder deux bonnes copines traverser les montagnes russes de l'amour, avec nous, spectateurs, bien installés dans notre fauteuil, un pop-corn à la main (ou un petit verre de vin, selon l'heure !).

Des cas toujours plus fous (et touchants)

Leur cabinet d'avocats est un véritable carrousel d'histoires. On rencontre des personnages plus surprenants les uns que les autres, avec des problèmes sentimentaux qui peuvent aller du plus absurde au plus émouvant. Tu vas rire, tu vas pleurer, tu vas dire "Mais non, ça n'arrive pas ce genre de choses !"… et puis tu te diras que finalement, la vie est bien plus folle que ce qu'on imagine.

On va s'aimer un peu beaucoup - Auvio
On va s'aimer un peu beaucoup - Auvio

Cette saison met l'accent sur des thématiques comme la rupture, la reconstruction, et surtout, l'importance de s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre. Un message essentiel, non ? Surtout quand on voit les galères de nos deux héroïnes pour appliquer ces conseils à leur propre vie.

On s'attache, c'est tout !

Ce qui est génial avec "On Va S'aimer Un Peu Beaucoup", c'est qu'on s'attache très vite. Camille et Margaux, avec leurs défauts et leurs qualités, sont tellement humaines. On se reconnaît dans leurs doutes, dans leurs joies, dans leurs petites défaites. C'est cette authenticité qui fait tout le sel de la série.

Une saison 3 en vue pour On va s'aimer, un peu, beaucoup, sur France 2
Une saison 3 en vue pour On va s'aimer, un peu, beaucoup, sur France 2

La saison 3 ne déroge pas à la règle. Elle continue de nous offrir des moments de légèreté, des dialogues vifs, et surtout, beaucoup de tendresse. On a l'impression de retrouver deux amies, et ça, ça fait toujours du bien. C'est le genre de série qui te laisse avec un sourire aux lèvres et une impression de chaleur dans le cœur.

Alors, si tu cherches une série qui te fera du bien, qui te fera rire et réfléchir un peu (mais pas trop, promis !), fonce découvrir la saison 3 de "On Va S'aimer Un Peu Beaucoup". C'est une vraie bouffée d'air frais, une ode à l'amour sous toutes ses formes, et surtout, une invitation à croire que le bonheur, ça se trouve parfois là où on s'y attend le moins. Et ça, c'est plutôt magnifique, tu ne crois pas ? Allez, file regarder ça, et surtout, continue de t'aimer, toi aussi !

Gallery

You might also like →