Nombre D'épisodes The Witcher Saison 2

Alors, tu es là, toi aussi, hein ? Assis-toi, prends un café. On va parler de The Witcher saison 2. Parce que soyons honnêtes, qui n'a pas binge-watché ça le plus vite possible ? Moi, c'était mon plan pour le week-end. Mission accomplie !
Tu te demandes combien d'épisodes il y avait, cette fois-ci ? C'est une excellente question. Et la réponse est… roulement de tambour, s'il vous plaît… huit épisodes !
Oui, oui, juste huit. Pas dix, pas douze. Juste huit petits épisodes. Ça passe tellement vite, tu ne trouves pas ? On s'installe confortablement, on se prépare le pop-corn, et pouf ! C'est déjà fini. Je me suis sentie un peu… abandonnée à la fin. Comme quand tu finis ton livre préféré, tu sais ? Cette petite tristesse. Bah voilà.
La durée parfaite ? Peut-être.
Mais est-ce que c'est mal ? Franchement, je ne sais pas. Parfois, trop d'épisodes, ça peut traîner en longueur, non ? On a l'impression qu'ils cherchent le remplissage. Et là, huit épisodes, c'était assez concentré. Chaque épisode avait son truc, son moment fort. On ne s'ennuie pas, ça, c'est sûr.

Et puis, ça te laisse le temps de débattre avec tes potes sur les théories. Genre, "Est-ce que Yennefer va vraiment s'en sortir ?", "Ciri, c'est quoi son délire ?" Tu vois le genre. C'est ça qui est bon, ces discussions enflammées.
Alors, pour résumer, la saison 2 de The Witcher, c'est huit épisodes de pur bonheur… ou de magie noire, c'est selon. J'espère que tu as kiffé autant que moi. Et maintenant, on attend quoi ? La saison 3, évidemment ! Il faut bien qu'on continue à suivre les aventures de Geralt, Ciri et Yennefer. Sinon, qu'est-ce qu'on ferait de nos soirées ? La déprime, je te dis pas.

Raconte-moi, toi, tu as préféré quel épisode ? Il y en a bien un qui t'a marqué plus que les autres, avoue ! Moi, j'ai un faible pour… non, je ne vais pas spoiler. Mais disons que les créatures, elles étaient particulièrement… bien faites. Presque trop réelles, tu vois ?
Bref, huit épisodes. Pas un de plus, pas un de moins. La parfaite dose pour te tenir en haleine sans t'épuiser. Tu es d'accord, j'espère ? Parce que sinon, mon café est peut-être un peu trop fort aujourd'hui ! Allez, on se refait une saison 1 pour patienter ? Juste pour le plaisir.
Gallery
