Aristote Et Dante Tome 2 Sortie France

Alors, les amis, vous êtes prêts pour la suite ? Parce que moi, je le suis !
On en a tous parlé, on en a tous rêvé, et ça y est : Aristote et Dante Tome 2 est enfin là, en France !
Je ne sais pas vous, mais moi, dès que j'ai vu la date de sortie, j'ai fait un saut de cabri. Oui, oui, un vrai. Dans mon salon. Devant mon chat qui m'a regardé comme si j'avais perdu la boule.
Parce que, avouons-le, le premier tome, c'était une pépite. Une histoire tellement touchante, tellement vraie. Aristote et Dante, ils sont entrés dans nos cœurs comme une douce brise d'été, non ?
Et maintenant, on retrouve nos deux tourtereaux... enfin, vous savez ce que je veux dire. On les retrouve où ils nous ont laissés, avec toutes ces questions qui tourbillonnaient dans notre tête. Est-ce que ça va aller ? Vont-ils trouver leur voie ? L'amour sera-t-il au rendez-vous, ou une nouvelle aventure les attend-elle ?
.png)
Ce qu'on peut attendre de ce tome 2 ?
On peut s'attendre à plus. Plus d'émotions, plus de réflexions profondes, plus de ces moments de complicité qui font fondre le plus grand des cœurs de pierre. Benjamin Alire Sáenz, il a ce talent incroyable de nous faire ressentir chaque battement de cœur, chaque doute, chaque joie. C'est presque magique.
J'imagine déjà les dialogues. Ces petites piques pleines d'amour, ces confessions timides, ces éclats de rire. Et puis, bien sûr, les moments plus intenses. Parce que la vie, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille, n'est-ce pas ?
On va probablement en apprendre encore plus sur leurs familles, leurs passés. Comment ces choses-là nous façonnent, et comment on apprend à les accepter, voire à les aimer. C'est aussi ça, la beauté de leurs histoires. C'est tellement universel.

Et puis, il y a ce truc... ce truc indéfinissable qui fait qu'on s'attache tellement aux personnages. Aristote, avec sa sensibilité à fleur de peau. Dante, avec son assurance qui cache parfois bien des choses. Ils sont si réalistes qu'on a l'impression de les connaître.
Alors, si vous étiez fans du premier tome, n'hésitez surtout pas. Prenez votre tasse de thé (ou de café, soyons fous !), installez-vous confortablement, et plongez. Vous ne le regretterez pas.
Préparez-vous à rire, à pleurer, et surtout, à aimer encore un peu plus ces deux-là. C'est parti pour la suite de leurs aventures ! Qui est avec moi ? 🙋♀️
Gallery
